Expositions - Communication et Publicit  
 
INTEREXPO
Une communication intelligente au service de l'entreprise

Cliquer sur la revue pour la visionner

Tlchargez Adobe reader
Lire l'dito de "Tourisme Magazine N80"




Commandez votre numéro





 
  SONDAGE

""

votez
 

 
  EDITO

LA FORMATION HOTELIERE

UN AXE PRIORITAIRE

Le point noir du tourisme algrien en gnral et de l'htellerie en particulier, c'es la qualit des services dispenss aux clients. Nationaux ou trangers.
A l'exception de quelques tablissements nationaux, publics et privs, des 5toiles , qui n'ont pas rougir de leurs prestations par rapport celles d'tablissements de mme catgorie par ailleurs dans le monde, il faut se rendre l'vidence que beaucoup de chemins reste parcourir et d'efforts faire pour tre la hauteur des attentes des touristes.
L'Etat, travers le dpartement ministriel en charge du tourisme, investit beaucoup dans l'htellerie et de son indispensable accompagnement, la formation.
Un investissement qui donne toute la mesure de l'engagement des pouvoirs publics pour amener le tourisme jouer son rle, important et indniable, dans le dveloppement conomique du pays...........

 

Lire la suite
 

 
  NEWS
Coop

L’investissement touristique en Algérie intéresse de plus près les opérateurs saoudiens. En tous les cas c’est ce qu’a laissé entendre le ministre saoudien du Commerce et de l'Investissement, Madjed Abdullah Al Qassabi, à l'issue de sa rencontre avec le ministre de l'Aménagement du territoire, du Tourisme et de l'Artisanat, Abdelouahab Nouri. 

Catégorie : Tourisme, Lire la suite
 
Skikda

Le Paradis-Plage Hôtel, patrimoine communal, situé sur la corniche de Stora, côte ouest de la ville de Skikda, vient d’être mis en location pour 15 ans, au profit d’un investisseur, pour un bail annuel de l’ordre de 17 millions de DA. C’est suite à une vente aux enchères, qui s’est tenue le 12 mars 2017, à l’Hôtel de Ville, que ce fameux établissement hôtelier, l’un des joyaux de Skikda, mais à l’abandon depuis prés d’une décennie, redorera, espérons-le, son blason terni.

Catégorie : Tourisme, Lire la suite
 
Tourisme spatial Un tourisme qui fait r

Le tourisme spatial semble vraiment proche. Un tourisme qui demande beaucoup d’argents à dépenser, des deux côtés, touriste ou opérateur, mais qui fait rêver et même tenter certains à l’exploiter en tant que nouveau mode touristique ou nouvelle destination touristique. L’on se souvent dès lors des 7 touristes, envoyés dans la Station spatiale internationale par la Russie de 2001 à 2009, qui on déboursé des dizaines de millions de dollars.

Catégorie : Tourisme, Lire la suite
 
La f

Un brin d’histoire : Connue depuis l’antiquité, ‘la source de Toudja (à 22 Km à l’Ouest de Béjaia) dont le débit moyen est de 850 l/s est une rivière souterraine qui rejaillit à l’air libre sous le promontoire rocheux qui surplombe le village...

Catégorie : Tourisme, Lire la suite
 
Le r

Les Maisons de l’artisanat à travers le pays doivent contribuer dans une large mesure à la promotion et à la commercialisation des produits artisanaux.  Elles sont en effet, l’espace idoine pour la promotion des produits locaux du terroir que les artisans trouvaient auparavant des  difficultés à écouler. C’est le constat établi par la ministre déléguée chargé de l’artisanat. 

Catégorie : Artisanat, Lire la suite
 

Page : << < 1 2 3 4 5 6 > >>

 


Copyright © 2008 Interexpo Administration
Conception : New agency   www.newagency-dz.com

Il y a eu 1040765 visiteurs uniques

 
NEWSLETTER
Saisissez votre adresse e-mail

S'inscrire
Se dsinscrire

Categorie

 



 

Recherche News