Expositions - Communication et Publicit  
 
INTEREXPO
Une communication intelligente au service de l'entreprise

Cliquer sur la revue pour la visionner

Tlchargez Adobe reader
Lire l'dito de "Tourisme Magazine N80"




Commandez votre numéro





 
  SONDAGE

""

votez
 

 
  EDITO

LA FORMATION HOTELIERE

UN AXE PRIORITAIRE

Le point noir du tourisme algrien en gnral et de l'htellerie en particulier, c'es la qualit des services dispenss aux clients. Nationaux ou trangers.
A l'exception de quelques tablissements nationaux, publics et privs, des 5toiles , qui n'ont pas rougir de leurs prestations par rapport celles d'tablissements de mme catgorie par ailleurs dans le monde, il faut se rendre l'vidence que beaucoup de chemins reste parcourir et d'efforts faire pour tre la hauteur des attentes des touristes.
L'Etat, travers le dpartement ministriel en charge du tourisme, investit beaucoup dans l'htellerie et de son indispensable accompagnement, la formation.
Un investissement qui donne toute la mesure de l'engagement des pouvoirs publics pour amener le tourisme jouer son rle, important et indniable, dans le dveloppement conomique du pays...........

 

Lire la suite
 

 
  NEWS
L’AMBITION DU PROJET TOURISTIQUE

Aller à la source de l’information est le meilleur moyen de connaitre et d’évaluer l’état des lieux en matière d’investissement touristique. Pour cela ,qui mieux que Mohamed Sofiane ZOBIR, Directeur central de l’évaluation et du soutien des projets touristiques, au Ministére de l’Aménagement du Territoir, du Tourisme et de l’Artisanat, pour nous en parler. Elément par élément, piéce par piéce, le puzzle se consitue pour faire ressortir au bout du compte l’ampleur des actions des pouvoirs publics pour le développement d’une industrie touristique fiable, capable d’assurer son rôle dans le développement économique, en ces temps de crise.

Catégorie : Tourisme, Lire la suite
 
Philippe Bonnot, Directeur Général de Renaissance Tlemcen Hôtel, à Tourisme magazine:"La qualification du personnel touristique n'est pas un problè

Le problème de qualification du personnel dans le secteur du tourisme n’est pas posé. Du moins de l’avis de Philippe Bonnot, Directeur général de Renaissance Tlemcen Hôtel, en fonction à la tête de cet établissement Marriott depuis, maintenant, six mois. Pour lui, le souci prioritaire fut de répondre aux aspects culturels de la région, par l’adaptation des services hôteliers aux exigences de la clientèle. Car, il faut bien le rappeler, la standardisation des dits services est un concept révolu. Et Marriott, à l’instar d’autres Chaines hôtelières internationales, en a pris conscience.  

Catégorie : Tourisme, Hôtellerie, Lire la suite
 
La "TURKISH AIRLINES" à la conquêt du ciel

Un voyage de presse a été organisé par La Compagnie aérienne ‘Turkish Airlines’ du 18 au 22  Octobre 2016 à Istanbul, et qui a réuni durant près de quatre jours, une délégation de journalistes Africains, parmi lesquels un groupe de sept Algériens (presse télévisée et écrite dont la revue ‘Tourisme magazine’) accompagnés par un représentant de la « TA » à Alger. 

Catégorie : Transport, Lire la suite
 
La propriété intellectuelle comme mode de protection

La Propriété Intellectuelle dans le domaine de l’Artisanat traditionnel, devient un sujet de plus en plus débattu en Algérie vu son importance pour promouvoir les intérêts des artisans. Les professionnels s’accordent à dire que « les instruments de propriété intellectuelle (tels que les marques de certification; les marques collectives; les indications géographiques; le droit d’auteur; la concurrence déloyale) peuvent être utilisés par les artisans et les organisations de l’artisanat pour promouvoir leurs intérêts».

Catégorie : Artisanat, Lire la suite
 
La rue Didouche Mourad Artère commerçante d'Alger par excellence

Ex-rue Michelet, la rue Didouche Mourad aujourd’hui boulevard, est l’une des plus belles avenues de la capitale. Quelque soit la saison été comme hiver, cette artère commerçante s’anime dès l’aube jusqu’à point d’heure. Grandes enseignes du prêt-à-porter et de la mode en général, commerces de luxe bordent la rue des deux côtés attirant les badauds qui s’y attardent pour y faire des emplettes ou simplement pour flâner.

Catégorie : Tourisme, Lire la suite
 

Page : << < 3 4 5 6 7 8 9 10 11 > >>

 


Copyright © 2008 Interexpo Administration
Conception : New agency   www.newagency-dz.com

Il y a eu 1036111 visiteurs uniques

 
NEWSLETTER
Saisissez votre adresse e-mail

S'inscrire
Se dsinscrire

Categorie

 



 

Recherche News