Expositions - Communication et Publicit  
 
INTEREXPO
Une communication intelligente au service de l'entreprise

Cliquer sur la revue pour la visionner

Tlchargez Adobe reader
Lire l'dito de "Tourisme Magazine N80"




Commandez votre numéro





 
  SONDAGE

""

votez
 

 
  EDITO

LA FORMATION HOTELIERE

UN AXE PRIORITAIRE

Le point noir du tourisme algrien en gnral et de l'htellerie en particulier, c'es la qualit des services dispenss aux clients. Nationaux ou trangers.
A l'exception de quelques tablissements nationaux, publics et privs, des 5toiles , qui n'ont pas rougir de leurs prestations par rapport celles d'tablissements de mme catgorie par ailleurs dans le monde, il faut se rendre l'vidence que beaucoup de chemins reste parcourir et d'efforts faire pour tre la hauteur des attentes des touristes.
L'Etat, travers le dpartement ministriel en charge du tourisme, investit beaucoup dans l'htellerie et de son indispensable accompagnement, la formation.
Un investissement qui donne toute la mesure de l'engagement des pouvoirs publics pour amener le tourisme jouer son rle, important et indniable, dans le dveloppement conomique du pays...........

 

Lire la suite
 

 
  NEWS
Le Mali renforce la sécurité des tourist

Pour rassurer les visiteurs étrangers et les professionnels, le ministère malien de la sécurité intérieure a décidé de renforcer la sécurité des touristes.

Catégorie : Lire la suite
 
La révolution du m-tourisme est en march

Une étude réalisée par Euromonitor, dévoilée à l’occasion du WTM révèle que les touristes européens adeptes des applications sur mobile devraient être de plus en plus nombreux.

Catégorie : Lire la suite
 
Aux Etats-Unis, les clients retournent e

En 2010, quelque 28% des Américains ayant acheté un voyage en ligne déclarent qu’ils pourraient apprécier d’aller dans une bonne agence traditionnelle, selon une étude de Forrester Research évoquée par le journal USA Today dans un article titré « Las des réservations en ligne, les clients reviennent dans les agences ».

Catégorie : Lire la suite
 
Partenariat entre Accor et Tripadvisor

Dans un communiqué du groupe, Accor indique être le premier groupe hôtelier au monde à publier ouvertement sur son propre site les évaluations récentes de chaque établissements, effectuées par des hôtes. Les clients qui recherchent un hôtel sur son site seront informé immédiatement des évaluations et commentaires enregistrés par Tripadvisor.

Catégorie : Lire la suite
 
Amadeus lance sa solution Hotel Platform

Amadeus lance une solution online décentralisée baptisée Hotel Platform qui « allie des fonctions de réservation centrale, de gestion des établissements et de distribution mondiale au sein d’une seule et même plateforme entièrement intégrée.

Catégorie : Lire la suite
 

Page : << < 75 76 77 78 79 80 81 82 83 > >>

 


Copyright © 2008 Interexpo Administration
Conception : New agency   www.newagency-dz.com

Il y a eu 1130587 visiteurs uniques

 
NEWSLETTER
Saisissez votre adresse e-mail

S'inscrire
Se dsinscrire

Categorie

 



 

Recherche News