Expositions - Communication et Publicit  
 
INTEREXPO
Une communication intelligente au service de l'entreprise

Cliquer sur la revue pour la visionner

Tlchargez Adobe reader
Lire l'dito de "Tourisme Magazine N80"




Commandez votre numéro





 
  SONDAGE

""

votez
 

 
  EDITO

LA FORMATION HOTELIERE

UN AXE PRIORITAIRE

Le point noir du tourisme algrien en gnral et de l'htellerie en particulier, c'es la qualit des services dispenss aux clients. Nationaux ou trangers.
A l'exception de quelques tablissements nationaux, publics et privs, des 5toiles , qui n'ont pas rougir de leurs prestations par rapport celles d'tablissements de mme catgorie par ailleurs dans le monde, il faut se rendre l'vidence que beaucoup de chemins reste parcourir et d'efforts faire pour tre la hauteur des attentes des touristes.
L'Etat, travers le dpartement ministriel en charge du tourisme, investit beaucoup dans l'htellerie et de son indispensable accompagnement, la formation.
Un investissement qui donne toute la mesure de l'engagement des pouvoirs publics pour amener le tourisme jouer son rle, important et indniable, dans le dveloppement conomique du pays...........

 

Lire la suite
 

 
  NEWS
Ventes en ligne : le téléphone fait grim

Dans une étude réalisée par CCA International, la Fevad et le groupe Benchmark, il ressort que le téléphone occupe une place croissante dans la relation client des sites Internet marchands.

Catégorie : Lire la suite
 
Le Maroc lance sa propre chaîne sur Yout

Après une refonte du portail visitmorocco.com, la création d’un site marrakech.travel et d’une page Facebook dédiées à Marrakech, le Maroc continue à investir le web en créant sa propre chaîne sur Youtube (youtube.com/visitmorocco).

Catégorie : Lire la suite
 
Maroc : Mogador ouvrira en mars 2011

En mars 2011, Mogador sera la troisième station du Plan Azur à émerger des sables du littoral marocain. Aux portes d’Essaouira, Mogador s’étale sur 600 hectares d’un site dunaire autour de l’oued Qsob et du village de Diabet. Un site idéal pour un positionnement haut de gamme axé à la fois sur la nature (seul 8% du site sera construit) et la culture.

Catégorie : Lire la suite
 
Amadeus propose tous les services des co

Amadeus lance un nouvel outil, les « Ancillary Services », autrement dit l’affichage des options supplémentaires proposées par les compagnies aériennes régulières. Les bagages supplémentaires, l’accès au lounge, les repas, les sièges situés aux issues de secours, sont quelques-uns de ces services optionnels, commercialisés à part, comme pour les compagnies low-cost.

Catégorie : Lire la suite
 
Le décret 10-186 du 14 juillet 2010, rel

La Direction de Tourisme de la Wilaya d’Alger a organisé hier, à l'ENST, une rencontre-débat avec les agents de voyage de la capitale, en présence de M. Hassan Kaddache, Président de la FNAT, de M. Bachir Djeribi, Président du SNAV, ainsi que des présidents régionaux (centre) de ces deux organisations. La rencontre-débat portait principalement sur le nouveau décret 10-186 du 14 juillet 2010 modifiant et complétant le décret exécutif 2000-48 du 1er mars 2000 fixant les conditions et les modalités de création et d’exploitation des agences de tourisme et de voyages.

Catégorie : Lire la suite
 

Page : << < 76 77 78 79 80 81 82 83 84 > >>

 


Copyright © 2008 Interexpo Administration
Conception : New agency   www.newagency-dz.com

Il y a eu 1036135 visiteurs uniques

 
NEWSLETTER
Saisissez votre adresse e-mail

S'inscrire
Se dsinscrire

Categorie

 



 

Recherche News