Expositions - Communication et Publicit  
 
INTEREXPO
Une communication intelligente au service de l'entreprise

Cliquer sur la revue pour la visionner

Tlchargez Adobe reader
Lire l'dito de "Tourisme Magazine N79"




Commandez votre numéro





 
  SONDAGE

""

votez
 

 
  EDITO

VACANCES TOURISTIQUES

L'IMPRATIVE ALTERNATIVE NATIONALE

Les voyages l'tranger au titre des vacances, d't, d'hiver ou de printemps sont une vritable saigne pour les familles et pour les ressources en devises du pays. Tous les secteurs de l'activit touristiques y sont partie prenante. Le tourisme balnaire, thermal, de sant, de montagne. Et les sorties hors du territoire sont en constante augmentation. Plus de 2.800.000 sorties en 2014, soit plus de 33% d'augmentation par rapport l'anne prcdente. Pour ne citer que cette anne l en l'absence d'autres donnes de source fiable pour les annes suivantes.
Les dpenses en devises, entre dpenses directes et indirectes de vacances se situeraient approximativement 1,4 milliards d'euros qui partent s'vaporer sous d'autres cieux.
Et pourtant quand arrive cette grande pause estivale, vacances scolaires, congs annuels, nulle considration ne pourrait freiner cet irrsistible lan pour des moments de dtente, de villgiature et de farniente. Pour les uns, aller l'tranger..........

 

Lire la suite
 

 
  NEWS
La saison touristique saharienne, offici

Le Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Smaïl Mimoun a déclaré lors d’une conférence de presse, tenue jeudi dernier à Ghardaïa, l’ouverture officielle de la saison touristique saharienne pour l’année 2010/2011.

Catégorie : Lire la suite
 
Un lifting pour les sites Internet de l\

L’Office National du Tourisme lèvera bientôt le voile sur ses deux nouveaux sites Internet. « Actuellement, une régie spéciale s’occupe du développement et de la mise à jour des deux sites, en l’occurrence www.ont-dz.org et www.visitsitev.com » nous dévoile M. Ahmed Bouchedjira, le D.G de l’ONT.

Catégorie : Lire la suite
 
Les visas ont coûté 500 M € de recettes

Selon l’Association Européenne des Tour-opérateurs (ETOA), les réticences des pays de l’Union Européenne à délivrer des visas aux visiteurs issus des marchés émergents lui coûtent cher. « Des statistiques officielles de refus de visas circulent » et certains consulats se félicitent des taux de refus de visas avance l’ETOA dans un communiqué.

Catégorie : Lire la suite
 
Le Danube menacé par une pollution très

« Le beau Danube bleu est devenu rouge ! » à cause de la boue toxique libérée par une usine d'aluminium de l’ouest de la Hongrie. L’Union européenne et des responsables écologiques redoutent une catastrophe environnementale qui affecterait une demi-douzaine de pays si la coulée contaminait le deuxième plus grand fleuve d’Europe.

Catégorie : Lire la suite
 
Plus de 400 touristes ont visité l’antiq

Plus de 400 touristes de différentes nationalités ont visité la région de Tébessa, depuis le mois de mai dernier, dans le cadre de voyages organisés, soit une nette recrudescence par rapport à la même période de l’année précédente.

Catégorie : Lire la suite
 

Page : << < 77 78 79 80 81 82 83 > >>

 


Copyright © 2008 Interexpo Administration
Conception : New agency   www.newagency-dz.com

Il y a eu 970137 visiteurs uniques

 
NEWSLETTER
Saisissez votre adresse e-mail

S'inscrire
Se dsinscrire

Categorie

 



 

Recherche News