Expositions - Communication et Publicit  
 
INTEREXPO
Une communication intelligente au service de l'entreprise

Cliquer sur la revue pour la visionner

Tlchargez Adobe reader
Lire l'dito de "Tourisme Magazine N80"




Commandez votre numéro





 
  SONDAGE

""

votez
 

 
  EDITO

LA FORMATION HOTELIERE

UN AXE PRIORITAIRE

Le point noir du tourisme algrien en gnral et de l'htellerie en particulier, c'es la qualit des services dispenss aux clients. Nationaux ou trangers.
A l'exception de quelques tablissements nationaux, publics et privs, des 5toiles , qui n'ont pas rougir de leurs prestations par rapport celles d'tablissements de mme catgorie par ailleurs dans le monde, il faut se rendre l'vidence que beaucoup de chemins reste parcourir et d'efforts faire pour tre la hauteur des attentes des touristes.
L'Etat, travers le dpartement ministriel en charge du tourisme, investit beaucoup dans l'htellerie et de son indispensable accompagnement, la formation.
Un investissement qui donne toute la mesure de l'engagement des pouvoirs publics pour amener le tourisme jouer son rle, important et indniable, dans le dveloppement conomique du pays...........

 

Lire la suite
 

 
  NEWS
Constantine reçoit des touristes austral

D’après le quotidien national « El Watan », la ville des Ponts a été, pendant deux jours, de mercredi à jeudi, la destination de 33 touristes australiens et news zélandais, des retraités, venus pour la première fois découvrir les paysages naturels des sites historiques de Constantine.

Catégorie : Lire la suite
 
L’investissement émirati en Algérie repr

Le Conseil National des Investissements (CNI) a récemment agrée d’importants projets émiratis et a remis sur rails des projets bloqués en Algérie. Il s’agit en outre d’un complexe à Moretti, près de Sidi Fredj, d’un coût global de 41 milliards de DA, composé d’un hôtel 5 étoiles, de tours résidentielles, d’un centre commercial et d’une marina.

Catégorie : Lire la suite
 
Le conseil européen adopte une nouvelle

Les représentants des 27 pays européens ont adopté, hier, une nouvelle stratégie afin de rester la destination touristique numéro un. Suite aux nouvelles compétences de l’UE en matière de tourisme issues du traité de Lisbonne, les 27 ont établit un plan qui prévoit d’améliorer la compétitivité du secteur et de l’adapter à nouveau public, particulièrement les seniors et les touristes issus des pays émergents.

Catégorie : Lire la suite
 
Le site Internet d’Ibis relooké

La chaîne d’hôtels Ibis a relooké son site Internet. Celui-ci recense plus de 24 millions de visiteurs par ans. En plus de l’évolution graphique, le site bénéficie d’une procédure de réservation simplifiée et plus rapide, notamment pour les voyageurs d’affaires.

Catégorie : Lire la suite
 
Amadeus prédit un bel avenir aux agences

Une étude publiée par le cabinet Oxford Economics pour Amadeus dresse un horizon prometteur aux agences de voyages traditionnelles capables d’apporter des services personnalisés à leurs clients tout au long de leur voyage.

Catégorie : Lire la suite
 

Page : << < 78 79 80 81 82 83 84 85 86 > >>

 


Copyright © 2008 Interexpo Administration
Conception : New agency   www.newagency-dz.com

Il y a eu 1036112 visiteurs uniques

 
NEWSLETTER
Saisissez votre adresse e-mail

S'inscrire
Se dsinscrire

Categorie

 



 

Recherche News