Expositions - Communication et Publicit  
 
INTEREXPO
Une communication intelligente au service de l'entreprise

Cliquer sur la revue pour la visionner

Tlchargez Adobe reader
Lire l'dito de "Tourisme Magazine N80"




Commandez votre numéro





 
  SONDAGE

""

votez
 

 
  EDITO

LA FORMATION HOTELIERE

UN AXE PRIORITAIRE

Le point noir du tourisme algrien en gnral et de l'htellerie en particulier, c'es la qualit des services dispenss aux clients. Nationaux ou trangers.
A l'exception de quelques tablissements nationaux, publics et privs, des 5toiles , qui n'ont pas rougir de leurs prestations par rapport celles d'tablissements de mme catgorie par ailleurs dans le monde, il faut se rendre l'vidence que beaucoup de chemins reste parcourir et d'efforts faire pour tre la hauteur des attentes des touristes.
L'Etat, travers le dpartement ministriel en charge du tourisme, investit beaucoup dans l'htellerie et de son indispensable accompagnement, la formation.
Un investissement qui donne toute la mesure de l'engagement des pouvoirs publics pour amener le tourisme jouer son rle, important et indniable, dans le dveloppement conomique du pays...........

 

Lire la suite
 

 
  NEWS
Point-Afrique repart en Mauritanie

En fin septembre dernier, Point-Afrique déclarait suspendre 75% de son activité, à cause des risques dans la région sahélo-saharienne. De retour de Mauritanie, Maurice Freund, le patron du TO affirme avoir rencontré aussi bien le chef de l’État que l’armée, les réceptifs et les guides, et pris sa décision : Il reprendra ses vols vers Atar à partir du 19 décembre.

Catégorie : Lire la suite
 
L’Office de Tourisme de Tlemcen s’impliq

L’Office du Tourisme de Tlemcen, fidèle à sa vocation d’association jouera un rôle important dans l’accueil et l’information des futurs participants l’évènement “Tlemcen, capitale de la culture islamique 2011”. À cet effet, l’office a édité plusieurs milliers de dépliants en langues arabe, française et anglaise, fortement illustrés par des photos sur la cuisine, l’artisanat traditionnel, les sites et monuments historiques de la région, les costumes anciens, les us et coutumes, les instruments de la musique andalouse, etc.

Catégorie : Lire la suite
 
80 compagnies portent plainte contre les

Un collectif de 80 compagnies aériennes,  baptisé « ABBA », a déposé un recours devant la justice belge suite à une « grève sauvage » des contrôleurs du ciel le 28 septembre, qui aurait coûté au secteur entre 8 et 10 millions d’euros.

Catégorie : Lire la suite
 
Le nombre de touriste aux USA en hausse

27,5 millions de visiteurs se sont rendus aux Etats-Unis lors des six premiers mois de l’année selon les chiffres publiés par le Département d’Etat au Commerce. Un chiffre en hausse de 11% par rapport à la même période l’an dernier.

Catégorie : Lire la suite
 
La saison touristique saharienne, offici

Le Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Smaïl Mimoun a déclaré lors d’une conférence de presse, tenue jeudi dernier à Ghardaïa, l’ouverture officielle de la saison touristique saharienne pour l’année 2010/2011.

Catégorie : Lire la suite
 

Page : << < 79 80 81 82 83 84 85 86 > >>

 


Copyright © 2008 Interexpo Administration
Conception : New agency   www.newagency-dz.com

Il y a eu 1003729 visiteurs uniques

 
NEWSLETTER
Saisissez votre adresse e-mail

S'inscrire
Se dsinscrire

Categorie

 



 

Recherche News