Expositions - Communication et Publicit  
 
INTEREXPO
Une communication intelligente au service de l'entreprise

Cliquer sur la revue pour la visionner

Tlchargez Adobe reader
Lire l'dito de "Tourisme Magazine N80"




Commandez votre numéro





 
  SONDAGE

""

votez
 

 
  EDITO

LA FORMATION HOTELIERE

UN AXE PRIORITAIRE

Le point noir du tourisme algrien en gnral et de l'htellerie en particulier, c'es la qualit des services dispenss aux clients. Nationaux ou trangers.
A l'exception de quelques tablissements nationaux, publics et privs, des 5toiles , qui n'ont pas rougir de leurs prestations par rapport celles d'tablissements de mme catgorie par ailleurs dans le monde, il faut se rendre l'vidence que beaucoup de chemins reste parcourir et d'efforts faire pour tre la hauteur des attentes des touristes.
L'Etat, travers le dpartement ministriel en charge du tourisme, investit beaucoup dans l'htellerie et de son indispensable accompagnement, la formation.
Un investissement qui donne toute la mesure de l'engagement des pouvoirs publics pour amener le tourisme jouer son rle, important et indniable, dans le dveloppement conomique du pays...........

 

Lire la suite
 

 
  NEWS
Un lifting pour les sites Internet de l\

L’Office National du Tourisme lèvera bientôt le voile sur ses deux nouveaux sites Internet. « Actuellement, une régie spéciale s’occupe du développement et de la mise à jour des deux sites, en l’occurrence www.ont-dz.org et www.visitsitev.com » nous dévoile M. Ahmed Bouchedjira, le D.G de l’ONT.

Catégorie : Lire la suite
 
Les visas ont coûté 500 M € de recettes

Selon l’Association Européenne des Tour-opérateurs (ETOA), les réticences des pays de l’Union Européenne à délivrer des visas aux visiteurs issus des marchés émergents lui coûtent cher. « Des statistiques officielles de refus de visas circulent » et certains consulats se félicitent des taux de refus de visas avance l’ETOA dans un communiqué.

Catégorie : Lire la suite
 
Le Danube menacé par une pollution très

« Le beau Danube bleu est devenu rouge ! » à cause de la boue toxique libérée par une usine d'aluminium de l’ouest de la Hongrie. L’Union européenne et des responsables écologiques redoutent une catastrophe environnementale qui affecterait une demi-douzaine de pays si la coulée contaminait le deuxième plus grand fleuve d’Europe.

Catégorie : Lire la suite
 
Plus de 400 touristes ont visité l’antiq

Plus de 400 touristes de différentes nationalités ont visité la région de Tébessa, depuis le mois de mai dernier, dans le cadre de voyages organisés, soit une nette recrudescence par rapport à la même période de l’année précédente.

Catégorie : Lire la suite
 
Le Point-Afrique estime possibles les vo

Le président fondateur du Point-Afrique, M. Maurice Freund a déclaré lors d’une conférence de presse à Nouakchott, la capitale mauritanienne, que le tourisme dans le nord du pays lui « paraît possible » malgré les interdictions du ministère français des Affaires étrangères.

Catégorie : Lire la suite
 

Page : << < 80 81 82 83 84 85 86 > >>

 


Copyright © 2008 Interexpo Administration
Conception : New agency   www.newagency-dz.com

Il y a eu 1037009 visiteurs uniques

 
NEWSLETTER
Saisissez votre adresse e-mail

S'inscrire
Se dsinscrire

Categorie

 



 

Recherche News