Expositions - Communication et Publicité  

Salon International des Équipements et Services pour l’Hôtellerie, la Restauration et les Collectivités.

SIEL HORECA Expo 2020 est le rendez-vous international annuel de tous les professionnels algériens du secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Cet événement est désormais organisé par Easyfairs, un leader mondial de l’organisation de salons (+200 salons / dans 14 pays).Nous injectons maintenant notre expérience et notre énergie dans HORECA Expo en Algérie, un pays qui possède l’un des secteurs de l’hospitalité les plus dynamiques du monde.

   
INTEREXPO
Une communication intelligente au service de l'entreprise

Cliquer sur la revue pour la visionner

Téléchargez Adobe reader
Lire l’édito de "Tourisme Magazine N° 121"




Commandez votre numéro





 
  SONDAGE

""

votez
 

 
  EDITO

Le tourisme,
la grande victime de la pandémie

La saison estivale 2020 tire sa révérence. Malheureusement sans prendre avec elle son lot de détresse,  de peur, et de larmes qu’elle a charrié pendant tout l’été. On en hérite  les statistiques morbides au quotidien, les décomptes d’amis et de proches perdus. Elle  nous a légué la manière de composer avec le désespoir.

Frontières internationales fermées, les transports entre wilayas inaccessibles, confinement, sorties proscrites,  avions cloués au sol, navires bloqués dans les quais, rideaux baissés pour les agences de  tourisme et de voyages, hôtels fermés........

 

Lire la suite
 

 
  NEWS
80 compagnies portent plainte contre les

Un collectif de 80 compagnies aériennes,  baptisé « ABBA », a déposé un recours devant la justice belge suite à une « grève sauvage » des contrôleurs du ciel le 28 septembre, qui aurait coûté au secteur entre 8 et 10 millions d’euros.

Catégorie : Lire la suite
 
Le nombre de touriste aux USA en hausse

27,5 millions de visiteurs se sont rendus aux Etats-Unis lors des six premiers mois de l’année selon les chiffres publiés par le Département d’Etat au Commerce. Un chiffre en hausse de 11% par rapport à la même période l’an dernier.

Catégorie : Lire la suite
 
La saison touristique saharienne, offici

Le Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Smaïl Mimoun a déclaré lors d’une conférence de presse, tenue jeudi dernier à Ghardaïa, l’ouverture officielle de la saison touristique saharienne pour l’année 2010/2011.

Catégorie : Lire la suite
 
Un lifting pour les sites Internet de l\

L’Office National du Tourisme lèvera bientôt le voile sur ses deux nouveaux sites Internet. « Actuellement, une régie spéciale s’occupe du développement et de la mise à jour des deux sites, en l’occurrence www.ont-dz.org et www.visitsitev.com » nous dévoile M. Ahmed Bouchedjira, le D.G de l’ONT.

Catégorie : Lire la suite
 
Les visas ont coûté 500 M € de recettes

Selon l’Association Européenne des Tour-opérateurs (ETOA), les réticences des pays de l’Union Européenne à délivrer des visas aux visiteurs issus des marchés émergents lui coûtent cher. « Des statistiques officielles de refus de visas circulent » et certains consulats se félicitent des taux de refus de visas avance l’ETOA dans un communiqué.

Catégorie : Lire la suite
 

Page : << < 96 97 98 99 100 101 102 103 > >>

 


Copyright © 2008 Interexpo Administration
Conception : New agency   www.newagency-dz.com

Il y a eu 1979735 visiteurs uniques

 
NEWSLETTER
Saisissez votre adresse e-mail

S'inscrire
Se désinscrire

Categorie

 



 

Recherche News