Expositions - Communication et Publicité  

Salon International des Équipements et Services pour l’Hôtellerie, la Restauration et les Collectivités.

SIEL HORECA Expo 2020 est le rendez-vous international annuel de tous les professionnels algériens du secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Cet événement est désormais organisé par Easyfairs, un leader mondial de l’organisation de salons (+200 salons / dans 14 pays).Nous injectons maintenant notre expérience et notre énergie dans HORECA Expo en Algérie, un pays qui possède l’un des secteurs de l’hospitalité les plus dynamiques du monde.

   
INTEREXPO
Une communication intelligente au service de l'entreprise

Cliquer sur la revue pour la visionner

Téléchargez Adobe reader
Lire l’édito de "Tourisme Magazine N° 123"




Commandez votre numéro





 
  SONDAGE

""

votez
 

 
  EDITO

TOURISME
EN ATTENDANT L’EMBELLIE

L’année tire à sa fin. Péniblement. Douloureusement. Déclaré  sinistré partout dans le monde, le secteur du tourisme l’aura été un peu plus en Algérie. Tous les acteurs essentiels de l’activité touristique ainsi que celles qui gravitent autour, sont frappés d’interdiction d’exercer durant les dix derniers mois de l’année. Autant dire toute l’année. Hôtels, restaurants, bars, transport terrestre inter wilayas, transport aérien international et domestique........

 

Lire la suite
 

 
  NEWS
Un commandant de bord de Qatar Airways d

Le commandant de bord du vol QR 645 Manille-Doha du mercredi dernier, un Indien d’une quarantaine d’années, a été victime d’une crise cardiaque environ une heure après le décollage de l’aéroport Ninoy Aquino de Manille.

Catégorie : Lire la suite
 
Constantine reçoit des touristes austral

D’après le quotidien national « El Watan », la ville des Ponts a été, pendant deux jours, de mercredi à jeudi, la destination de 33 touristes australiens et news zélandais, des retraités, venus pour la première fois découvrir les paysages naturels des sites historiques de Constantine.

Catégorie : Lire la suite
 
L’investissement émirati en Algérie repr

Le Conseil National des Investissements (CNI) a récemment agrée d’importants projets émiratis et a remis sur rails des projets bloqués en Algérie. Il s’agit en outre d’un complexe à Moretti, près de Sidi Fredj, d’un coût global de 41 milliards de DA, composé d’un hôtel 5 étoiles, de tours résidentielles, d’un centre commercial et d’une marina.

Catégorie : Lire la suite
 
Le conseil européen adopte une nouvelle

Les représentants des 27 pays européens ont adopté, hier, une nouvelle stratégie afin de rester la destination touristique numéro un. Suite aux nouvelles compétences de l’UE en matière de tourisme issues du traité de Lisbonne, les 27 ont établit un plan qui prévoit d’améliorer la compétitivité du secteur et de l’adapter à nouveau public, particulièrement les seniors et les touristes issus des pays émergents.

Catégorie : Lire la suite
 
Le site Internet d’Ibis relooké

La chaîne d’hôtels Ibis a relooké son site Internet. Celui-ci recense plus de 24 millions de visiteurs par ans. En plus de l’évolution graphique, le site bénéficie d’une procédure de réservation simplifiée et plus rapide, notamment pour les voyageurs d’affaires.

Catégorie : Lire la suite
 

Page : << < 102 103 104 105 106 107 108 109 110 > >>

 


Copyright © 2008 Interexpo Administration
Conception : New agency   www.newagency-dz.com

Il y a eu 1985647 visiteurs uniques

 
NEWSLETTER
Saisissez votre adresse e-mail

S'inscrire
Se désinscrire

Categorie

 



 

Recherche News