Expositions - Communication et Publicité  

Salon International des Équipements et Services pour l’Hôtellerie, la Restauration et les Collectivités.

SIEL HORECA Expo 2021 est le rendez-vous international annuel de tous les professionnels algériens du secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Cet événement est désormais organisé par Easyfairs, un leader mondial de l’organisation de salons (+200 salons / dans 14 pays).Nous injectons maintenant notre expérience et notre énergie dans HORECA Expo en Algérie, un pays qui possède l’un des secteurs de l’hospitalité les plus dynamiques du monde.

   
INTEREXPO
Une communication intelligente au service de l'entreprise

Cliquer sur la revue pour la visionner

Téléchargez Adobe reader
Lire l’édito de "Tourisme Magazine N° 127"




Commandez votre numéro





 
  SONDAGE

""

votez
 

 
  EDITO

TOURISME
CLARIFIER LA VISION

Nos institutions souffrent quelquefois d’un manque de communication. nature n’aimant pas le vide, chacun ira de sa version pour expliquer, commenter, critiquer et, bien sûr, reconstituer soi même le puzzle tel qu’il lui sied dans le domaine ou le secteur d’intérêt.
e tourisme n’en est pas une ex ception. C’est vrai que la marasme général dans lequel nous avons l’impression, chaque jour, de nous enfoncer, laisse peu de place à l’enthousiasme et à l’optimisme tant les choses à faire sont si nombreuses et les actes significatifs si rares, ou peu perceptibles, à l’exception des déclarations d’intention, des projections sur l’avenir, aussitôt reniés ou oubliés, voire même critiqués par les successeurs aux postes de commande. ..........

 

Lire la suite
 

 
  NEWS
La saison touristique saharienne, offici

Le Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Smaïl Mimoun a déclaré lors d’une conférence de presse, tenue jeudi dernier à Ghardaïa, l’ouverture officielle de la saison touristique saharienne pour l’année 2010/2011.

Catégorie : Lire la suite
 
Un lifting pour les sites Internet de l\

L’Office National du Tourisme lèvera bientôt le voile sur ses deux nouveaux sites Internet. « Actuellement, une régie spéciale s’occupe du développement et de la mise à jour des deux sites, en l’occurrence www.ont-dz.org et www.visitsitev.com » nous dévoile M. Ahmed Bouchedjira, le D.G de l’ONT.

Catégorie : Lire la suite
 
Les visas ont coûté 500 M € de recettes

Selon l’Association Européenne des Tour-opérateurs (ETOA), les réticences des pays de l’Union Européenne à délivrer des visas aux visiteurs issus des marchés émergents lui coûtent cher. « Des statistiques officielles de refus de visas circulent » et certains consulats se félicitent des taux de refus de visas avance l’ETOA dans un communiqué.

Catégorie : Lire la suite
 
Le Danube menacé par une pollution très

« Le beau Danube bleu est devenu rouge ! » à cause de la boue toxique libérée par une usine d'aluminium de l’ouest de la Hongrie. L’Union européenne et des responsables écologiques redoutent une catastrophe environnementale qui affecterait une demi-douzaine de pays si la coulée contaminait le deuxième plus grand fleuve d’Europe.

Catégorie : Lire la suite
 
Plus de 400 touristes ont visité l’antiq

Plus de 400 touristes de différentes nationalités ont visité la région de Tébessa, depuis le mois de mai dernier, dans le cadre de voyages organisés, soit une nette recrudescence par rapport à la même période de l’année précédente.

Catégorie : Lire la suite
 

Page : << < 116 117 118 119 120 121 122 > >>

 


Copyright © 2008 Interexpo Administration
Conception : New agency   www.newagency-dz.com

Il y a eu 2056818 visiteurs uniques

 
NEWSLETTER
Saisissez votre adresse e-mail

S'inscrire
Se désinscrire

Categorie

 



 

Recherche News