Expositions - Communication et Publicité  
 
INTEREXPO
Une communication intelligente au service de l'entreprise

Cliquer sur la revue pour la visionner

Téléchargez Adobe reader
Lire l'édito de "Tourisme Magazine N°98"




Commandez votre numéro





 
  SONDAGE

""

votez
 

 
  EDITO

TOURISME

SAUVER LE METIER DE VOYAGISTE

la 19 ème édition du SITEV a fermé ses portes. Malgré le délai très court qui lui a été imparti pour sa préparation, malgré le changement de saison pour sa tenue, le SITEV, cuvée 2018, a été une véritable réussite.
Même les plus sceptiques s’accordent à reconnaitre la bonne image reflétée durant les quatre journées de cette manifestation nationale et internationale. Bien qu’il soit à sa pre- mière expérience, le Commissariat chargé de l’organisation de cette édition, érigée en festival, s’en est bien sorti. Il a mené à bon terme la mission qui a lui a assignée par le Ministre du tourisme et de l’Artisanat.
Un commissariat donnera plus de relief à cette manifestation et, surtout, lui permettra d’accéder à plus de moyens financiers, ceux du sponsoring, par exemple, et accordera aux organisateurs une plus grande marge de manæuvres et une plus grande flexibilité...........

 

Lire la suite
 

 
  NEWS
Un lifting pour les sites Internet de l\

L’Office National du Tourisme lèvera bientôt le voile sur ses deux nouveaux sites Internet. « Actuellement, une régie spéciale s’occupe du développement et de la mise à jour des deux sites, en l’occurrence www.ont-dz.org et www.visitsitev.com » nous dévoile M. Ahmed Bouchedjira, le D.G de l’ONT.

Catégorie : Lire la suite
 
Les visas ont coûté 500 M € de recettes

Selon l’Association Européenne des Tour-opérateurs (ETOA), les réticences des pays de l’Union Européenne à délivrer des visas aux visiteurs issus des marchés émergents lui coûtent cher. « Des statistiques officielles de refus de visas circulent » et certains consulats se félicitent des taux de refus de visas avance l’ETOA dans un communiqué.

Catégorie : Lire la suite
 
Le Danube menacé par une pollution très

« Le beau Danube bleu est devenu rouge ! » à cause de la boue toxique libérée par une usine d'aluminium de l’ouest de la Hongrie. L’Union européenne et des responsables écologiques redoutent une catastrophe environnementale qui affecterait une demi-douzaine de pays si la coulée contaminait le deuxième plus grand fleuve d’Europe.

Catégorie : Lire la suite
 
Plus de 400 touristes ont visité l’antiq

Plus de 400 touristes de différentes nationalités ont visité la région de Tébessa, depuis le mois de mai dernier, dans le cadre de voyages organisés, soit une nette recrudescence par rapport à la même période de l’année précédente.

Catégorie : Lire la suite
 
Le Point-Afrique estime possibles les vo

Le président fondateur du Point-Afrique, M. Maurice Freund a déclaré lors d’une conférence de presse à Nouakchott, la capitale mauritanienne, que le tourisme dans le nord du pays lui « paraît possible » malgré les interdictions du ministère français des Affaires étrangères.

Catégorie : Lire la suite
 

Page : << < 87 88 89 90 91 92 93 > >>

 


Copyright © 2008 Interexpo Administration
Conception : New agency   www.newagency-dz.com

Il y a eu 13053725 visiteurs uniques

 
NEWSLETTER
Saisissez votre adresse e-mail

S'inscrire
Se désinscrire

Categorie

 



 

Recherche News