Expositions - Communication et Publicité  
 
INTEREXPO
Une communication intelligente au service de l'entreprise

Cliquer sur la revue pour la visionner

Téléchargez Adobe reader
Lire l'édito de "Tourisme Magazine N°100"




Commandez votre numéro





 
  SONDAGE

""

votez
 

 
  EDITO

La promotion touristique

L'affaire de tous

Le Groupe Hôtellerie Tourisme ?ermalisme a fait sienne la devise selon laquelle « la pro-motion de la destination touristique algérienne est l’affaire de tous «.En s’impliquant totalement dans l’organisation de la participation algérienne à la 42ème éditiondu Salon international du tourisme de Budapest, il en apporte la preuve concrète.Il a mobilisé pour la circonstance les moyens nécessaires et y apportera une note de fraicheur etinnovera en terme de communication et de marketing.Au-delà de sa propre participation en tant que Groupe avec la presquetotalité de ses filiales , il a su mobiliser d’autres opérateurs , qu’ils soientdu secteur privé ou public, pour une intervention concertée, diversifiée etmultiforme.Le mode de préparation constitue en lui-même un exemple à suivre. Outreles contacts permanents entretenus avec l’organisateur, durant toute l’an-née précédant l‘ouverture du Salon, pour différents aspects lés à l’organi-sation, des contacts, également, sont entretenus tout le temps de la prépa-ration, avec des opérateurs hongrois pour des ébauches de partenariats.Et là, réside toute l’importance de la préparation. Il ne s’agit pas en effet,de se présenter le jour de l’ouverture de la manifestation, armé de docu-mentations promotionnelles et autres produits du terroir et se mettre à enfaire la distribution aux visiteurs.Il ne s’agit pas non plus de rester dans l’expectative ou dans l’attente d’un hypothétique clientou partenaire qui passerait « par là «. Mais, tout au contraire, anticiper sur des visites utiles austand pour l’amorce de contacts, d’échanges, de négociations sur des produits touristiques nationaux... .

 

Lire la suite
 

 
  NEWS
Le Ministre du Tourisme et de l’Artisana

Le Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Smaïl Mimoun a reçu le 03 octobre 2010, le président de la Fédération Nationale des Associations d’Agences de Tourisme et des Voyages (FNAT) et son Secrétaire Général et porte-parole. De nombreux sujets liés à l’actualité touristique en Algérie ont été débattus au cours de cette rencontre.

Catégorie : Lire la suite
 
United Continental Holdings devient le 1

Les actionnaires des compagnies aériennes United et Continental avaient approuvé à la mi-septembre leur fusion, annoncée en mai dernier. L’opération a reçu les feux verts des autorités européennes et américaines de la concurrence. La nouvelle compagnie, dénommée United Continental Holdings, devient le numéro un mondial du secteur aérien.

Catégorie : Lire la suite
 
Des mises en garde contre un risque d’at

Les États-Unis, le Royaume-Uni et le Japon ont prévenu leurs ressortissants du risque d’attaques terroristes sur le continent européen. La France est désignée comme pays à risques.

Catégorie : Lire la suite
 
Illizi se prépare pour la nouvelle saiso

Les différents intervenants dans le secteur du tourisme dans la wilaya d'Illizi se préparent déjà à entamer la nouvelle saison touristique qui s’ouvre le 23 octobre.

Catégorie : Lire la suite
 
Le prix du visa pour le Kenya va doubler

En avril 2009, le Ministre du Tourisme kenyan avait annoncé que les frais de visa seraient divisés par deux le temps de redresser la destination. Une mesure qui est effective jusqu’à la fin de l’année 2010.

Catégorie : Lire la suite
 

Page : << < 88 89 90 91 92 93 > >>

 


Copyright © 2008 Interexpo Administration
Conception : New agency   www.newagency-dz.com

Il y a eu 13538270 visiteurs uniques

 
NEWSLETTER
Saisissez votre adresse e-mail

S'inscrire
Se désinscrire

Categorie

 



 

Recherche News