Expositions - Communication et Publicité  
 
INTEREXPO
Une communication intelligente au service de l'entreprise

Cliquer sur la revue pour la visionner

Téléchargez Adobe reader
Lire l'édito de "Tourisme Magazine N°100"




Commandez votre numéro





 
  SONDAGE

""

votez
 

 
  EDITO

Le Sboue de Timimoune

Un patrimoine national

L ’action de la presse, selon nous, est d’accompagner les acteurs du tourisme, qu’ils soient du secteur public ou privé, dans leurs actions d’investissement, de promotion, de communication ou de formation. Notre conviction est que rien, de ce qui résultera de ces actions, ne sera totalement positif ou totalement négatif. Tout peut briller ou non, compte tenu du contexte, de la perception qu’on en a, des valeurs qu’on défend et des intentions qui nous animent. La critique qui en est formulée doit être nécessairement constructive. Pour certains, toute action engagée par quelque partie que ce soit, des institutions ou organismes publics, est décriée, remise en cause. L’Algérie est condamnée, à les croire, à l’expectative et, partant, à la régression permanente, irréversible. Nous nous positionnons à l’opposé de cette vision des choses. Notre conviction première est que la mission des acteurs du tourisme est immense. « Immense, comme nous l’écrivions en 2007, à l’image de l’immensité de notre territoire, de notre histoire plusieurs fois millénaires et du riche patrimoine culturel qu’elle nous a légué. Immense à l’image de la richesse de notre sol et sous sol et immense à l’image de l’hospitalité des algériens « et des e?orts déployés par les uns et les autres depuis de nombreuses années. Une mission immense pour un secteur qui peut donner beaucoup mais qui donne si peu. Il est compréhensible de considérer que l’activité touristique représente peu dans l’économie nationale et qu’il s’avère si ardu de lui faire jouer le rôle d’alternative aux hydrocarbures dans la stratégie de développement. Il en est le parent pauvre après de longues années d’e?orts alors que le pays est si beau et si riche...........

 

Lire la suite
 

 
  NEWS
Le One & Only The Palm ouvre à Dubaï

Le One & Only The Palm ouvrira prochainement ses portes à Dubaï. Ce nouveau boutique-hôtel de luxe offrira 90 chambres et suites ainsi que quatre villas privées en front de mer (trois villas de 325 m² et une grande villa de 425 m²). Niché à l’extrémité de Palm Jumeirah, ce nouvel hôtel sera un véritable havre de paix loin de l'agitation urbaine.

Catégorie : Lire la suite
 
Le Mali tente de sauver sa saison touris

L’hiver touristique du Mali semble mal engagé. Bien que la moitié sud du pays, qui concentre 80% des sites visités, soit classée en zone « sûre », le Mali fait lui aussi les frais de la dégradation de la situation sécuritaire dans la région sahélo-saharienne.

Catégorie : Lire la suite
 
Tourisme Magazine N° 25

La 25ème édition de Tourisme Magazine, dédiée à l’utilisation des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication dans le Tourisme est enfin disponible ! Pensez à faire un tour chez votre marchand de journaux, sinon, faites un abonnement et recevez la revue chez vous !!!

Catégorie : Lire la suite
 

Page : << < 89 90 91 92 93

 


Copyright © 2008 Interexpo Administration
Conception : New agency   www.newagency-dz.com

Il y a eu 13235301 visiteurs uniques

 
NEWSLETTER
Saisissez votre adresse e-mail

S'inscrire
Se désinscrire

Categorie

 



 

Recherche News